Soldes du 26 juin au 23 juillet, jusqu'à -70% - Dernière Démarque 🛍️

Quels sont les bijoux tendance de cet hiver 2023/2024 ?

Collier Grosse Maille et Coeur tendance porté

Mesdames, bonne nouvelle ! Cet hiver il y en aura pour tous les goûts. Du Collier de perles, en passant par la Bague en forme de cœur, ou encore le Bracelet à grosse maille, les bijoux femme tendance en cette fin d'année 2023 conviennent à tous les styles. Focus sur notre récap' des bijoux à adopter de toute urgence.

Perles et bijoux : le duo gagnant pour un look glamour

Souvent associées à des tenues chics et sophistiquées, les perles se modernisent pour offrir un look plus tendance ! Portées en Collier ras-de-cou ou mélangées à de l'or et à de l'argent, elles dynamisent votre style. Ajoutez une petite touche pop et acidulée avec les perles de Heishi : venues tout droit du Nouveau-Mexique, elles vous rappelleront votre plus tendre enfance.

Vous préférez miser sur un look plus discret ? Les perles nacrées auront toute leur place dans votre garde-robe. Si elles sont généralement assemblées en forme de Collier, les perles se font aujourd'hui une place sur tous types de bijoux, à l’image des Créoles Alexine. Elles font également leur plus bel effet lorsqu’elles sont montées sur une Bague, idéal pour habiller une main délicate.

1 Boucles d'Oreilles Perles Alexine

Amour toujours : les bijoux en forme de cœur font leur grand retour !

Ils sont partout ! Pas seulement réservés à la Saint-Valentin ou pour déclarer sa flamme, les cœurs sont plus que jamais tendance cet hiver. Accrochés à nos oreilles, se balançant autour de notre cou, ornant nos poignets, ou encore nos doigts, les cœurs sont déclinés à l’infini et peuvent être associés à d'autres bijoux pour un effet encore plus glamour.

Il vous fallait encore une preuve qu'il est LE symbole de cette saison 2023/2024 ? Même la célébrissime Carrie Bradshaw semble avoir troqué son Collier "Carrie" contre un pendentif en forme de cœur (pour la modique somme de 10 000 dollars !) dans la suite de Sex and The City. Mais allez comme on est sympa, chez Simple comme Bijou on a pensé à votre budget. On vous a sélectionné les Boucles d'oreilles Victorine avec des cœurs tous mignons ou encore le très délicat Collier en argent, nommé Lucille. Celui-ci fait partie, sans aucun doute, des colliers tendance pour femme en 2024 !

Bijoux dépareillés : la grande tendance du moment

Terminé les accords couleurs ou les Boucles d'oreilles avec les mêmes motifs, la tendance est au dépareillé. On n'hésite plus à mélanger les styles, mais également les matériaux : Bracelets en or et en argent sur le même poignet, Créole sur une oreille et perle de l'autre, toutes les associations sont imaginables pour un effet garanti. Même les plus grandes stars semblent s'y mettre à l'image de Rihanna ou encore de Cara Delevingne, alors osez sauter le pas !

Si vous êtes encore un petit peu hésitant(e) sur les bijoux à choisir, nous vous conseillons de démarrer par des petites touches. Par exemple, mariez ensemble le Bracelet en argent Alicia et le Bracelet en plaqué or Célia pour un poignet subtilement mis en valeur...

Optez pour un look graphique avec les bijoux géométriques

À la mode ces derniers temps, les bijoux géométriques le restent encore pour cet hiver 2023/2024. Grâce à leurs formes originales, ils donnent du peps à une tenue un peu trop sage et permettent à leurs hôtes d'exprimer toute leur créativité. Pour celles qui osent, les Bagues en forme de bouche XXL, triangulaires, ou flashy trouveront toute leur place en cette fin d'année.

Sur une note plus légère, mais toujours géométrique, on vous propose d’opter pour la Bague Clémence pour orner discrètement un doigt, tandis que le Collier Cravate en acier inoxydable Eryne mettra en valeur un subtil décolleté.

Bague en V portée Clémence

Bijoux à grosses mailles : la tendance oubliée des années 80

Tout comme les formes géométriques, les bijoux à grosses mailles réveillent les styles les plus sages. Originales et modernes, les grosses mailles se déclinent aussi bien en version Bague, Collier, Bracelet, que Boucles d’oreilles. En or ou en argent, les couleurs restent quant à elles plutôt classiques, mais les bijoux, eux, s'accumulent autour du cou ou du poignet pour être des plus visibles. Dans ce style, vous adorerez, sur notre boutique, Ninon, le bracelet femme, pile-poil dans la tendance en 2023 !

N'ayez pas peur d'opter pour ces bijoux un peu plus voyants, mais de bon goût s'ils sont bien choisis, à l'image du Collier en plaqué or Lila, ou de la superbe Bague dorée Amanda. Mais surtout n'oubliez pas : dans la mode le plus important, c'est de se faire plaisir. Alors amusez-vous tout en suivant de près ou de loin les tendances bijoux de cet hiver 2023/2024 !

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé Règlement CB et 4x sans frais avec Paypal
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé 30 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,