La livraison est offerte sans minimum d'achat - Expédition rapide sous 24h 

Retours et échanges


J’ai acheté un produit, il ne me convient pas

Le produit ou sa couleur ne vous convient pas ?

Vous pouvez, dans ce cas, soit annuler votre commande, soit demander un échange. Dans tous les cas, veuillez remplir le formulaire de rétractation que vous trouverez au bas de cette page.

Nous vous contacterons dès réception de votre demande.


Vous avez reçu un article abimé, ou présentant un défaut ?

Avant toute chose, vous devez nous informer dès que possible en utilisant le formulaire de rétractation.

Le service après-vente prendra contact avec vous pour voir les actions à mener par la suite.


Vais-je être remboursé(e) ?

Oui, si votre souhait est d’être remboursée.


Quel délai pour me rétracter ?

Simple comme Bijou porte le délai de rétractation légal et obligatoire de 14 jours ouvrables à 30 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre commande comme précisé dans l’article 6 de nos conditions générales de vente.

Vous avez le droit de vous rétracter dans un délai de 30 jours sans donner de motif. Ce qui vous offre 16 jours supplémentaires pour éventuellement changer d’avis.


Comment me rétracter ?

Pour exercer ce droit, vous devez nous notifier votre décision au moyen d’une déclaration.

Vous pouvez remplir le formulaire de rétractation sur notre site internet en bas de la page d’accueil ou en bas de cette page et nous le transmettre.

Indiquez également votre nom, votre adresse géographique, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone.

Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation par e-mail.

Vous pouvez également exercer votre droit au moyen d’une lettre envoyée par la poste ou un courrier électronique en reprenant les informations nécessaires.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre décision de vous rétracter avant l’expiration des 30 jours.

Vous devez nous renvoyer le bien en bon état, au plus tard 14 jours à compter du jour où vous nous remettez votre décision de rétractation du contrat qui nous lie.

Nous vous recommandons l’envoi suivi pour assurer le suivi et la bonne réception du bien renvoyé.

Vous êtes responsable de l’endommagement du produit résultant d’une manipulation allant au-delà d’une utilisation qui vous serait également permise en magasin.

EXCEPTION : Par mesure d’hygiène, les Boucles d’oreilles ne sont ni reprises, ni échangées.


Les frais de retour sont-ils pris en charge ?

Vous devrez prendre en charge les frais de retour du produit.

Les frais de retour de votre article sont à votre entière charge, conformément à l’article 6 de nos CGV.

Le remboursement effectué sera égal au prix que vous avez réglé lors de la validation de votre commande. Prix hors frais de livraison.

Points fidélité : en cas d’utilisation de vos points fidélité lors de votre achat, ces points ne peuvent pas vous être recrédités.


Quand vais-je être remboursé(e) ?

En cas de rétractation suite à votre commande et conformément à la législation, nous vous rembourserons sous 14 jours, après validation de votre demande et après contrôle des produits retournés.

Le remboursement se fait en général dans les 4 jours ouvrés après la bonne réception de l’article ou des articles retournés.

Vous serez informés par mail de la demande de remboursement auprès de nos prestataires de paiement, comptez ensuite 4 jours ouvrés pour voir le remboursement sur votre compte.

Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous justifiez l'expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces deux faits.


Formulaire de rétractation


Paiement sécurisé Règlement CB et 4x sans frais avec Paypal
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé 30 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,