Comment commander ?
Vous pouvez commander sur le site internet. Si vous rencontrez des difficultés lors du processus de commande, vous pouvez nous faire parvenir vos questions par mail à l'aide du formulaire de contact https://www.simplecommebijou.fr/contactez-nous.html
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons le paiement :
Le paiement est-il sécurisé ?
Notre hébergeur sécurise l'ensemble des données transitant sur notre boutique (cryptage SSL).
Quels sont les frais d'expédition ?
Bonne nouvelle, la livraison est offerte, sans minimum d'achat pour les envois à destination de la France métropolitaine.
La livraison est-elle possible en dehors de la France métropolitaine ?
Oui, nous expédions également en Belgique.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Pour la France métropolitaine et la Belgique, le délai de livraison moyen est de 10 jours ouvrés.
Certains bijoux sont cependant livrables plus rapidement par lettre suivie, en 4 jours ouvrés. Vous trouverez ces informations à la validation du panier, avant le paiement.
Comment vais-je savoir quand ma commande est expédiée ?
Dès que votre commande sera envoyée, vous recevrez une confirmation par email.
Quelles sont les conditions de retour et d'échange ?
Rendez-vous sur la page retours et échanges pour connaître les conditions détaillées
Comment puis-je contacter le service client ?
Une bulle Messenger est disponible en bas à droite pour nous contacter directement.
Vous n'êtes pas obligés d'avoir un compte Facebook pour l'utiliser.
Nous vous répondrons le plus rapidement possible.
Comment fonctionne le programme Fidélité ?
Vous dépensez un euro sur la boutique, vous gagnez 10 points de fidélité.
Pour plus de détails, visitez la page de présentation du programme Fidélité.
Comment connaître le total de mes points ?
Vos points sont visibles sur votre compte client.
Vous pouvez y accéder depuis le menu en cliquant sur MES POINTS DE FIDÉLITÉ.
Si vous êtes identifié(e) sur le site, vous pouvez suivre ce lien : Voir mes points.
J'ai 500 points de fidélité, comment les utiliser ?
Dès que vous totalisez 500 points, une remise de 30% s'applique automatiquement sur votre prochaine commande. Celle-ci doit atteindre un minimum de 20 euros.
Après validation de votre commande, 500 points sont déduits de votre compte Fidélité.
Il me reste des points de Fidélité
Votre solde de points est conservé pour un prochain achat.
J'annule ma commande, que deviennent mes points de fidélité gagnés ?
En cas d'annulation de votre commande, les points ne peuvent pas être recrédités.
Toutefois, on se réserve le droit d'actions à mener sur chaque demande.
Dans le cas où vous n'avez pas eu la réponse à votre question, concernant notre site ou nos bijoux en argent et plaqués or, vous pouvez nous envoyer votre demande par ce formulaire.