La livraison est offerte sans minimum d'achat - Expédition rapide sous 24h 

FAQ Simple Comme Bijou

Vos questions sur les commandes

Comment commander ?

Vous pouvez commander sur le site internet. Si vous rencontrez des difficultés lors du processus de commande, vous pouvez nous faire parvenir vos questions par mail à l'aide du formulaire de contact https://www.simplecommebijou.fr/contactez-nous.html

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons le paiement :

  • par carte bancaire,
  • Avec Paypal, avec paiement possible en 4 fois sans frais à partir de 30€ d'achat.
  • Avec Amazon Pay : payez rapidement sans création de compte ni saisie d'informations bancaires.
  • Avec Bancontact : Pour la Belgique, la méthode de paiement la plus répandue.


Le paiement est-il sécurisé ?

Notre hébergeur sécurise l'ensemble des données transitant sur notre boutique (cryptage SSL).

Quels sont les frais d'expédition ?

Bonne nouvelle, la livraison est offerte, sans minimum d'achat pour les envois à destination de la France métropolitaine ainsi que Monaco, Saint Barthélémy, Guyane Française, Guadeloupe, Saint Martin, Martinique, Saint-Pierre-et-Miquelon, Réunion et Mayotte.

La livraison est-elle possible en dehors de la France métropolitaine ?

Oui, nous expédions également en Belgique, Monaco, et dans les territoires Outre Mer indiqués ci-dessus ( voir rubrique frais d'expédition)

Et également dans 40 pays d'Europe et du Monde.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Pour la France métropolitaine et la Belgique, le délai de livraison moyen est de 3 jours ouvrés

Pour les autres Pays, le délai est de 3 jours ouvrés à une semaine environ.

La date de livraison estimée est affichée avant la validation de votre commande, dans le panier.

Comment vais-je savoir quand ma commande est expédiée ?

Dès que votre commande sera envoyée, vous recevrez une confirmation par email de notre part.

Quelles sont les conditions de retour et d'échange ?

Rendez-vous sur la page retours et échanges pour connaître les conditions détaillées

https://www.simplecommebijou.fr/retours-et-echanges.html

Comment puis-je contacter le service client ?

Une bulle Messenger est disponible en bas à droite pour nous contacter directement.

Vous n'êtes pas obligés d'avoir un compte Facebook pour l'utiliser.

Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Je ne connais pas ma taille de bague ou celle de la destinataire 

La plupart de nos bagues sont ajustables et réglables et conviennent à presque toutes les morphologies.

Vos questions sur le Programme Fidélité


Comment fonctionne le programme Fidélité ?

Vous dépensez un euro sur la boutique, vous gagnez 10 points de fidélité.

Pour plus de détails, visitez la page de présentation du programme Fidélité.

Comment connaître le total de mes points ?

Vos points sont visibles sur votre compte client.

Vous pouvez y accéder depuis le menu en cliquant sur MES POINTS DE FIDÉLITÉ.

Si vous êtes identifié(e) sur le site, vous pouvez suivre ce lien : Voir mes points.

J'ai 500 points de fidélité, comment les utiliser ?

Dès que vous totalisez 500 points, une remise de 30% s'applique automatiquement sur votre prochaine commande. Celle-ci doit atteindre un minimum de 20 euros.

Après validation de votre commande, 500 points sont déduits de votre compte Fidélité.

Il me reste des points de Fidélité

Votre solde de points est conservé pour un prochain achat.

J'annule ma commande, que deviennent mes points de fidélité gagnés ?

En cas d'annulation de votre commande, les points ne peuvent pas être recrédités.

Toutefois, on se réserve le droit d'actions à mener sur chaque demande.

Vous ne trouvez pas votre réponse ?

Dans le cas où vous n'avez pas eu la réponse à votre question, concernant notre site ou nos bijoux en argent et plaqués or, vous pouvez nous envoyer votre demande par ce formulaire.

Paiement sécurisé Règlement CB et 4x sans frais avec Paypal
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé 30 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,