Fête des grands-mères : commandez au plus tard le mardi 27 février, pour être livré(e) avant le dimanche 3 Mars ❤️

Bague Simple Femme : Nos 3 Coups de Coeur

Bagues Simples empierrées

Vous l’avez sans doute remarqué dans les pages des magazines, sur les réseaux sociaux ou sur vos amies : en matière de bijoux, le minimalisme est aussi de mise ! Les bagues n’échappent pas à la tendance et se veulent fines et délicates. Déclinés en différentes matières ou sertis de petites pierres de couleur, les anneaux de doigt sont devenus des pièces phares qui envahissent depuis quelques années les boutiques de bijoux pour notre plus grand bonheur. Vous ne savez plus où donner de la tête pour choisir la bague simple de vos rêves ? Laissez-vous guider ! Nous avons sélectionné pour vous 3 modèles intemporels et raffinés.

Les bagues simples, ces « must have » pour sublimer votre style

Tout comme les basiques de votre garde-robe, les bagues « anneaux » restent des éléments indémodables qui vous assurent, contrairement à des pièces plus imposantes, de ne pas faire un fashion faux pas.

Que vous optiez pour un style classique, bohème ou hippie chic, ce type de bague embellira facilement votre look au quotidien et même lors de circonstances particulières : mariage, célébration, entretien d’embauche. Ces bagues simples en or jaune, or blanc, or rose, en argent ou en laiton doré sont particulièrement prisées pour leur possible association avec d’autres bijoux, tels qu’un collier en perle, des boucles d’oreille en strass, ou des bracelets fantaisie.

Alors, si vous cédez, par exemple, à la dernière tendance en matière de bijoux, n’ayez aucune crainte de tomber dans le too much en parant vos mains de notre duo de bagues Olivia . Bien au contraire, vous collerez parfaitement à la mode et vous ferez remarquer grâce à ce combo gagnant.

Bague Simple Coups de coeur duo Olivia

Les modèles de bagues minimalistes qui nous font craquer !

À l'origine, les bagues simples pour femme se composaient uniquement d’un anneau. Mais les créateurs de bijoux ont néanmoins su faire évoluer le style de ces bagues au fil des ans, en jouant sur leur allure, leur matière et leur ornement, tout en s’adaptant à la tendance.

Les « empierrées »

Quand on parle de bagues simples, on pense souvent aux alliances et aux solitaires. Mais rassurez-vous, nul besoin d’attendre le mariage pour s’offrir ou se faire offrir un anneau orné de pierres précieuses ou fantaisie ! N’hésitez pas à jeter votre dévolu sur de jolies bagues « jonc » agrémentées d’opale, de topaze ou de turquoise pour un rendu chic. Vous êtes fan des diamants et vous n’avez pas envie de casser votre tirelire ?
Notre bague Céleste sertie d’oxyde de zirconium vous plaira à coup sûr. Vos mains seront subtilement mises en avant grâce à ce discret bijou.

Bague Simple Coups de coeur

Les « géométriques »

On a-do-re ! Les bagues simples géométriques font leur retour en force depuis quelques années, pour notre plus grand bonheur. Elles donnent à un look classique une touche de modernité, tout en restant subtiles. On peut ainsi les porter en toutes circonstances et à tout âge. En effet, décorés de petits carrés, ornés d’un rond ou en forme de triangle comme la bague Clémence, ces bijoux minimalistes savent discrètement mettre en valeur vos doigts et nul besoin d’être une fashionista pour les arborer.

Les « ajustables »

C’est sans aucun doute l’accessoire à avoir dans sa boîte à bijoux ! Grâce à leur flexibilité, ces bagues réglables peuvent aussi bien se placer en bas du doigt qu’au niveau des phalanges, mais également se positionner sur le pouce ou l’auriculaire, pour un effet rock and roll.

Vous aimez le style romantique ? Vous ne pourrez pas rester de marbre devant les modèles en chaînette. À l’image de notre bague en argent Scarlett, parfaite pour donner une touche de peps à un look rétro.

1 (560 × 315 px) (10)

Comment porter ces anneaux pour sublimer vos mains ?

Pour un rendu discret et minimaliste, préférez porter une seule bague au doigt (voire même la main). Mais pour donner un peu plus de punch à votre tenue, n’hésitez pas à arborer plusieurs bagues portées en accumulation. Une façon d’affirmer en un clin d’œil votre personnalité, et de coller à la tendance stacking (art d'empiler ses bijoux).

Vous recherchez un effet plus travaillé tout en gardant une certaine harmonie ? N’hésitez pas à mixer les 3 ors, à miser sur des bagues ornées de strass et de perles ou encore à mélanger les couleurs des pierres. Vous pouvez associer ces divers éléments sur plusieurs doigts de votre main (4 au maximum selon les expertes modes) ou mettre en valeur un solitaire avec un joli anneau.

Nous vous conseillons tout de même de garder une certaine cohérence entre les différents modèles choisis pour éviter de ressembler à un sapin de Noël et rester chic. Vous avez du mal à vous lancer ? N’hésitez pas à multiplier les tests afin de trouver la combinaison pour trouver celle qui fera mouche.

Faciles à porter dans la vie de tous les jours ou pour des événements particuliers, les bagues simples sont devenues un des accessoires préférés des femmes. En mode accumulation ou sur un seul doigt, les bagues minimalistes demeurent des pièces incontournables que vous pouvez retrouver dans notre sélection à votre disposition. Il ne vous reste plus qu’à laisser libre cours à votre imagination pour les associer avec brio.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé Règlement CB et 4x sans frais avec Paypal
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé 30 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,